Des fans !

Bili a sa propre fan-page sur Facebook !

 

Certains personnes m'ayant fait comprendre, parfois avec humour et sympathie, d'autres fois avec agassement, que les publications de ma Bili sur mon mur (et donc le fil d'actualité) étaient un peu envahissante, j'ai pris la décision de créer une fan-page à Bili. Non pas parce que je conscidère qu'elle est un star qui mérite sa propre page, mais cela permet aux personnes curieuses de l'évolution de Bili de choisir d'aller la suivre plutôt que de l'imposer à ceux qui s'en fichent...


Et c'est aussi un moyen plus facile que ce site de publier des vidéos de Bili. Sur ce site, il faut les publier d'abord sur Youtube, Vimeo, Dailymotion ou autre et je n'ai pas envie de faire ça pour chaque petite bêtise que je publie...

Tout reste sur la fan-page de Bili est c'est tout...

 

Si vous souhaitez aller la voir ou la suivre sur Facebook, voici l'adresse de sa page :

 

Fan Page - Bili Pug

Écrire commentaire

Commentaires: 0