Pleins de nouvelles

 

Bili a eu trois mois le 15 mai !

 

En dehors de ça, elle est retournée voir le vétérinaire qui a dit qu'il fallait qu'elle se fasse opérer des narines pour mieux respirer. Non merci, elle respire bien tout le temps, court, joue, etc. et n'a aucun souci de respiration, en dehors des deux frayeurs que j'ai eu qui, en plus, étaient peut-être excessivent...

Et puis Bili n'a pas fini de grandir, alors j'aimerais autant attendre qu'elle ait sa tête taille adulte pour faire quoique ce soit si vraiment c'est nécessaire ! L'éleveuse m'a fait comprendre qu'elle était du même avis et j'en suis ravie !

 

Sinon, la collection de jouets à Bili s'agrandit, non pas avec tout et n'importe quoi parce qu'on est de faible maîtres qui craquons facilement, mais simplement parce que Bili fait ses dents, qu'il a fallut lui trouvé un jouet en plastique qui lui convienne, mais également une balle que j'ai trouvé qu'elle adore et qui lui permet de s'occuper seule quand nous ne pouvons pas être vers elle. Elle court après, la mâchouille et tout le monde est content !

 

Elle fait de gros progrès ! Elle apprend vite, fait des bêtises adorables et difficiles à punir mais on ne craque pas, on dit "non" et elle s'arrête... Pui recommance, et on redit "non"... C'est vraiment adorable d'être auprès d'elle et je crains le moment où il faudra la laisser plus souvent seule à la maison...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Luisa Benning (dimanche, 22 janvier 2017 20:50)


    Greate article. Keep posting such kind of info on your page. Im really impressed by it.
    Hi there, You have performed a great job. I will certainly digg it and in my opinion recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this web site.