Jour J : L'adoption !

Nous avons décidé d'aller chercher Bili aujourd'hui (25 avril 2014) plutôt que le samedi 3 mai prochain. L'attente est longue, le cours théorique est passé, elle est déjà indépendante, etc. Bref, rien ne nous retient ! En plus, j'ai reçu une petite photo de la part de Dalida (l'éleveuse) et je craque encore et toujours ! Vivement tout à l'heure !

 

J'ai déjà prévu l'appareil photo, quelques jouets, des serviettes, la caisse de transport, de l'eau pour le trajet, un petit coussin qui récupérera l'odeur de sa famille et sa première maison, la laisse et un petit harnais que l'on m'a prêté... J'espère ne rien oublier !
Ah, et bien sûr, mon attestation FPC (Futur Propiétaire de Chien) et mon homme a préparer les euros. Il est brave, c'est lui qui est chargé du moins amusant...

 

Je vais la revoir, enfin ! Elle m'a tant manqué !

Écrire commentaire

Commentaires: 0